Règlement Concours de création du nouveau Slogan de la FLSH
Description :
- Proposer un slogan court et original qui reflète l’ADN de la Faculté, ses pôles d’expertise, sa créativité, sa pluridisciplinarité, son innovation pédagogique, … qu’il mette en avant ce qui est spécifique à la Faculté des Lettres et Sciences Humaines de l’Université Catholique de Lille et donne envie au public extérieur d’en savoir plus sur notre Faculté.
- Pour vous aider, voici les 4 traits de personnalité de la FLSH choisis par l’équipe communication :
ACCESSIBLE > Service et disponibilité pour tous les étudiants
CHALEUREUSE > Des relations humaines bienveillantes et conviviales
ERUDITE > Un savoir approfondi et maitrisé
AUTHENTIQUE > Sincérité et naturel
- La question à se poser : Pour moi, étudiant(e), quelle est la personnalité de la FLSH ? Comment traduire en un court slogan ce que j’y vis ? Osez l’exprimer avec vos propres mots, en français, mais avec toute la créativité qui vous est propre : humour, poésie, jeux de mots, mots inspirants, surprenez-nous !
Conditions de participation :
Le concours s’adresse aux étudiants de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines de l’Université Catholique de Lille et désignera la meilleure proposition de slogan.
Caractéristiques techniques :
Les participants doivent envoyer leur slogan par message privé sur le compte Instagram @flsh_lille.
Calendrier :
Le slogan doit être envoyé avant le 4 octobre 2022 (23h59)
Sélection :
Deux étapes de sélection : pré-sélection par un jury composé de membres (administratifs et/ou enseignants) de la FLSH, puis vote final par le biais de sondage sur Instagram du 6 au 7 octobre 2022.
Critères de sélection :
- Originalité
- Qualité d’expression dans un français parfait
- Cohérence avec les pôles d’expertise et les valeurs de la FLSH
Gratifications :
Le lauréat recevra 150€ en bons d’achat FNAC.
Communication :
Le slogan sera utilisé sur différents les supports de communication (print, digital, contenu social media, goodies…) de la faculté
Fait à Lille,
Le 19/09/2022
Modifié le 30/09/2022 pour cause de prolongations